| nouvelle d'italie | |
|
+12bast ilén@tek che aurore33 Mumuss willywomen Jul' Tekso soifran64 sir edward laeti` */SpOx\* 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: nouvelle d'italie Mer 10 Sep - 15:15 | |
| putain quel forum international !!! je passe vite fait pour vous dire que tout se passe bien ici, le taf un peu dur car la doc est en italien mais bon... sinon je suis a 60km de milan, c'est trop beau ici montagnem lac... photos a venir pour le moment pas trop eu le temps de sortir car le rythme fatigue un peu: 1semaine 6-12h, ensuite 18-00h et pour finir 12-18h aller je file car j'embauche a 18h vous me manquez grave (vivement l'adsl car les cyber c'est la merde ici) BE TAWA POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laeti` Shaton
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : pô de calais Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Mer 10 Sep - 17:19 | |
| bien contente de te revoir parmi nous ^^ | |
|
| |
sir edward Shaton
Nombre de messages : 154 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Mer 10 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
soifran64 Shadulte
Nombre de messages : 971 Age : 43 Localisation : Bordeaux/Biarritz Emploi : Metrologue Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Mer 10 Sep - 18:37 | |
| Des nouvlles from Italie, ça fait plaiz, bonne continuation Spox!!! | |
|
| |
Tekso Shadulte
Nombre de messages : 548 Age : 40 Localisation : Tahiti héhé ^^ Emploi : Femme de rigoleur Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Mer 10 Sep - 19:15 | |
| RRoo mon ti spoxounet !! Trop contents d'avoir de tes news (meme si j'en ai direct par ma soeur lol), en tout cas ca fait plaiz de te voir là sur le fofo! Profites a fond de l'Italie, c'est vraiment un beau pays, les italiens adoooorent les francais! on attend de tes news via msn. ta connerie nous manque ici spoxounet!lol gros bisous a toi, et on t'aime aussi | |
|
| |
Jul' Shaxpérimenté
Nombre de messages : 2649 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
willywomen ShaperKékette
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Jeu 11 Sep - 7:35 | |
| C'est cool si ça se passe bien , plus qu'à te faire à la langue ! La montagne et les lacs, faut pas que je dise ça à Stan il va vouloir déménager la bas !
On te fais des gros bisous en attendant plus de news, je t'appelle dès que j'ai récupéré le téléphone | |
|
| |
Mumuss Shaxpérimenté
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Ven 12 Sep - 8:51 | |
| Des news!! Ca fait plaiz' en effet, bon courage à toi! La biz'! | |
|
| |
aurore33 ShadoTokyoHotel
Nombre de messages : 1272 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : maman Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Ven 12 Sep - 8:53 | |
| hey salut spox ca fait plaizir d'avoir de tes nouvelles .... a bientot j'espère bisous!! | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Jul' Shaxpérimenté
Nombre de messages : 2649 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| |
| |
che Shado
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : perdu dans le Pacifique Emploi : rigoleur Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Dim 28 Sep - 9:18 | |
| salut man! des pattes de chat sur ta caisse à outil??!! mmmmm, bizarre. mène l'enquête et tiens nous au jus, en tout cas des montagnes et des lacs ça le fait , un bon décor comme il faut, profites en dès que tu peux. biz l'ami | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Dim 28 Sep - 10:12 | |
| t'inquiètes je me transforme en détective... et pour le decor: photos a venir
petite précision j'ai fait un retour surprise a bordeaux ce we... TROP BIEN !!! | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| |
| |
Jul' Shaxpérimenté
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Mer 21 Jan - 16:23 | |
| */SpOx\* : d'ailleurs aux news d'italie tu mettra un mess stp disant qu'ilena a manger de la neige lors de sa 1ere sortie ski que l'on fait des délire champi en pensant a vous et que le haut débit intenet va biento etre inventé en italie, et que je vais bientot revenir parmi vous JuL' : ok jvais faire un copier coller ca sera plus simple elle a mangé la neige alors ? comme il faut ? mdr */SpOx\* : putain elle faisait pas 10m sans manger la neige mais c t sa 1eree fois, c normal aussi JuL' dit : ah ben oui c sur ca aide pas mais c toujours aussi marrant */SpOx\* : (je dis ca comme ca si elle le lis sur le fofo je m'en tirerai bien mdr) JuL' dit : mdr */SpOx\* : bientot internet, soyez patient... dit : a la fin elle s'enervais un peu mais bon elle est prette a recommencéen snow cette fois ci sinon ici c blanc encore, 1mois que ca tient mais c la fin, quoi que avant hier il a encore neigé | |
|
| |
che Shado
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : perdu dans le Pacifique Emploi : rigoleur Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Mer 21 Jan - 19:46 | |
| ouais je vois que c'est pareil que chez nous, lol. et oui le froid ça a des bons cotés! amusez vous bien et bon appétit(mangez de la neige), je sais pas quand est ce que vous lirez ça mais bon tant pis , tchouss! | |
|
| |
Tekso Shadulte
Nombre de messages : 548 Age : 40 Localisation : Tahiti héhé ^^ Emploi : Femme de rigoleur Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Mer 21 Jan - 21:49 | |
| Ouh mais y'a du foutage de gueule là !! et en plus tu espère t'en tirer car après avoir fait bouffer de la neige a ma sœur, tu fais style "oui mais c'est sa 1ere fois..." Iléna ne te laisse pas faire, balance lui une énooooorme boule de neige dans la face !!! Sinon contente de voir que ca se passe bien, on attend de vos nouvelles avec impatience a tres vite *bisous* les namoureux !! | |
|
| |
ilén@tek Shado
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : MILAN Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Jeu 22 Jan - 8:19 | |
| heu... mon chéri tu n'étais pas obligé de le dire ça !!! Mais je l'avoue oui j'ai mangé de la neige mais bon c'était ma première fois contrairement à toi !!! (et ne crois ps que tu vas bien t'en tiré ,il reste encore un peu de neige !!!) Sinon la vie en Italie se passe très bien. Mais vous manquez beaucoup !! bisous à tous | |
|
| |
bast shaBITE
Nombre de messages : 1047 Age : 42 Localisation : pessac Emploi : dessinateur indus Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Jeu 22 Jan - 8:28 | |
| merci pour le mess pour ma fete ca fait plaisir aparament ca roule pour vous c est cOOL la biz a vous 2;) | |
|
| |
kor-o-fil Shaton
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : cestas Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Sam 7 Mar - 22:52 | |
| ola
ca y est on c'est enfin connecté au forum, on tient notre prommesse on arrive en aout ou en septembre avec un 13 tonnes que l'on va chercher dans 15 jours.... la culture sa donne et ca déchire, a part ca moi j'ai commencé ma formation de négociatrice qui se fini le 15 mai alors on sait dit que du coup le 16 mai pour mon annif on aller sortir le meyersound... c'est cool que sa ce passe bien pour vous deux Biz fabienne et virgil | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Mer 1 Avr - 14:13 | |
| salut à tout le monde !!!! ON A INTERNET A DOMICILE !!!!!!! pret à donner des news plus souvent, voir quotidienne et à délirer avec vous. ici tout se passe bien malgré le manque de soirée bordelaises qui se fait sentir, mais vous en faites pas on reviens faire un passage dans pas longtemps !!!
et kor-o-fil c'est quand vous voulez ainsi que tous les autres biensûr.
1ère à avoir fait le voyage: Jul': en train, plus de 20h de trajet alors les autres aucunes excuses pour ne pas venir nous voir !!! | |
|
| |
bast shaBITE
Nombre de messages : 1047 Age : 42 Localisation : pessac Emploi : dessinateur indus Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Mer 1 Avr - 14:36 | |
| tien un revenant héhé on essaye de se capter sur msn en fin de semaine biz poulet | |
|
| |
zaZou Shaxpérimenté
Nombre de messages : 1080 Age : 36 Localisation : vers le bassin Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Jul' Shaxpérimenté
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle d'italie | |
| |
|
| |
| nouvelle d'italie | |
|