| nouvelle d'italie | |
|
+12bast ilén@tek che aurore33 Mumuss willywomen Jul' Tekso soifran64 sir edward laeti` */SpOx\* 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oO[ Yo ' Z ]Oo SHAPERadmin
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Mer 1 Avr - 17:24 | |
| Beh wais, je comprenbds pas pourquoi t as pas pris l avion ^^ | |
|
| |
Jul' Shaxpérimenté
Nombre de messages : 2649 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Mer 1 Avr - 19:13 | |
| Parce que l'aller retour en train c'est 64€ et en avion c'est 300€ (minimum avec un bon plan), perso j'ai payé 130€ walla | |
|
| |
ilén@tek Shado
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : MILAN Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Mer 1 Avr - 21:13 | |
| Salut tous le monde !!! nous sommes de retour hé oui on a internet maintenant !!! VIVE LA CIVILISATION !!!! Mdrr!! Bon si vous voulez il y a encore une autre option il excite un bus de nuit ( bordeaux - milan ) bon part contre je préviens c'est un peu plus long (24h). Mais je vous conseille l'avion quand même. En plus si vous le prenais à l'avance c'est moins cher. A part ça tous se passe bien, moi je ne travaille toujours pas. Je garde des gosses de temps en temps pour me faire des sous et là je suis dans l'attente d'un projet dans mon domaine. En se qui conserne l'italien je le comprend mais par contre pour le parler se n'est pas encore ça . Mais j'y travaille.. Et puis bordeaux commence a bien nous manquez. Je crois qu'un petit retour en France est en train de se prevoir!! Ca sera avec plaisir Kor-o-fil. Vous êtes la bien venu ainsi que tous les autres. En tout cas sa fait bien plaisir de revenir sur le forum gros bisous à tous et | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
zaZou Shaxpérimenté
Nombre de messages : 1080 Age : 36 Localisation : vers le bassin Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Jeu 2 Avr - 7:48 | |
| | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Ven 3 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
Tekso Shadulte
Nombre de messages : 548 Age : 40 Localisation : Tahiti héhé ^^ Emploi : Femme de rigoleur Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Jeu 9 Avr - 0:35 | |
| Trop belles les photos !!!! (mettez tout sur cd pour faire une diapo quand vous viendrez, ok?) Par contre mdr les tronchasses avec les lunettes !!!mouhhahahaha ! A éviter pour Tahiti, pensez à quelque chose de plus ......soft !! hihihihi ! | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Sam 11 Avr - 13:08 | |
| tremblement de terre très loin, pas de souci pour nous | |
|
| |
ChaGaSse Shadulte
Nombre de messages : 768 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : Prépa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Sam 11 Avr - 13:10 | |
| - */SpOx\* a écrit:
- tremblement de terre très loin, pas de souci pour nous
Héhé J'avais regardé sur une carte si vous étiez loin ou pas de l'épicentre, comme j'ai vu que vous étiez à perpette, je me suis doutée que vous n'aviez rien eu ^^ Mais tu fais bien de le confirmer | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| |
| |
Jul' Shaxpérimenté
Nombre de messages : 2649 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| |
| |
Jul' Shaxpérimenté
| Sujet: Re: nouvelle d'italie Mar 14 Avr - 11:55 | |
| | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle d'italie | |
| |
|
| |
| nouvelle d'italie | |
|