SH4P3RF0RUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SH4P3RF0RUM

Tu cherches une info de teuf ou Festival en France, c est ici !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 o0 NaN'S in da forum 0o

Aller en bas 
+2
ChaGaSse
NaNoU
6 participants
AuteurMessage
NaNoU
Shaton
Shaton
NaNoU


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : actuellement le quebec mais retour a la casa a cherbeurkbeurkbeurk...
Date d'inscription : 22/05/2009

o0 NaN'S in da forum 0o Empty
MessageSujet: o0 NaN''S in da forum 0o   o0 NaN'S in da forum 0o Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:58

yep salut tout le monde!!!
Bon présentation oblige, avec les années ca commence a s faire tou seul, donc:
Moi c Nanou, presque 26 ans bientot 32, native de la dordogne ou j y ai passé les 25 premieres années de ma vie je suis actuellement en voyage au quebec pour mon boulot, mais je vis sur Cherbourg en Normandie.
Passionné d art corporel et tout ce ki tourne a l esthétisme ethnique et modern, j ai la chance de pouvoir travailler dans ce que j aime, les bods mods.
Je fais aussi quelques coifures excentriques, rajouts tresses, dreads synthétiques, couleurs rasages....
Je me passionne aussi pour la photo, les créas de fringues que je fais mais pour moi parsque pas de machine et pas la motive de le faire pour les autres tout simplement!! lol

Niveau du mouvement des frees j ai été secrétaire d une asso avc mon ex, nous avons essayé de faire bouger un pe les choses par chez nous a notre échelle mais trop de portes fermées et de gens pas motivés, ce qui nous a amené a mettre tou ca de coté pendant kelk temps.
Et puis tout ca accompagné d un gros ras le bol des crados sans respect pour rien.... meme pas pour eux....du manque de communication entre les différents sons, un ras le bol général, perdue la motiv..
Depuis ma rencontre avec le CDK de Normandie, (particulierement la rencontre de l homme de ma vie, Ocsi, cofondateur) je dois dire que l envie de m investir a nouveau dans le truc me reprend, je pense que quand on a l amour du son dans les veines, toutes les épreuves passées ne peuvent pas nous faire perdre cette passion...
Donc me revoila en force et motivée plus que jamais!! lol Mais toujours avec réserve et recul.....
Voila, sinon que vous dire apart que ce petit forum a l air sympa, j vais aller faire un pti tour!!
Bonne continuation a tous!!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
ChaGaSse
Shadulte
Shadulte
ChaGaSse


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : Prépa
Date d'inscription : 29/10/2007

o0 NaN'S in da forum 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 NaN'S in da forum 0o   o0 NaN'S in da forum 0o Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:41

Salut !
Bienvenue sur le forum
cheers
En tout cas ca fait plaisir de lire une vrai présentation !
trinque
Il manque juste un tit truc :
comment t'as connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
miki613D
Shapermodo
Shapermodo
miki613D


Masculin
Nombre de messages : 1695
Age : 37
Localisation : LA REOLE (33)
Emploi : abouteur, déligneur ds une scirie
Date d'inscription : 06/11/2007

o0 NaN'S in da forum 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 NaN'S in da forum 0o   o0 NaN'S in da forum 0o Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:11

salut bienvenu a toi !
j'ai deja entendu parlé des CDK sur quelques forum Smile
je t'ouvre l'acces ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaNoU
Shaton
Shaton
NaNoU


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : actuellement le quebec mais retour a la casa a cherbeurkbeurkbeurk...
Date d'inscription : 22/05/2009

o0 NaN'S in da forum 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 NaN'S in da forum 0o   o0 NaN'S in da forum 0o Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:35

yep merci!!
bha pour votre forum j ai connu le blog déja y a quelques années par l intermédiaire d autres internautes, et comme je voulais savoir ce ki se passait un pe chez moi ces temps ci, bha au fil des recherches je suis tombée sur ce ti forum voila!
Revenir en haut Aller en bas
oO[ Yo ' Z ]Oo
SHAPERadmin
SHAPERadmin
oO[ Yo ' Z ]Oo


Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 42
Localisation : Mérignac (33)
Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé
Date d'inscription : 05/01/2007

o0 NaN'S in da forum 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 NaN'S in da forum 0o   o0 NaN'S in da forum 0o Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:23

Wais bienvenue Nanou
Yes la présentation, nikel.

Pour ce qui est des bods mods, tu devrais croiser zaZou, elle adore ca, elle devrait passer dans pas longtemps par ici je pense Wink

Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yoz333
bast
shaBITE
bast


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : pessac
Emploi : dessinateur indus
Date d'inscription : 01/08/2007

o0 NaN'S in da forum 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 NaN'S in da forum 0o   o0 NaN'S in da forum 0o Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:15

bievneue nanou en dordogne tu t occuper de quel asso?
Revenir en haut Aller en bas
NaNoU
Shaton
Shaton
NaNoU


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : actuellement le quebec mais retour a la casa a cherbeurkbeurkbeurk...
Date d'inscription : 22/05/2009

o0 NaN'S in da forum 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 NaN'S in da forum 0o   o0 NaN'S in da forum 0o Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:48

c était Apocaliptek celle que mon ex avait monté avec son ancien colloc, mais le nom de l asso nous servait surtout pr les soirées "légales" comme pour le posage pr la fete de la zik, sinon le reste du temps quand on posait c t avc les psychose ou d autres pots sans forcément de noms de crew...
malheureusement vu ke mon ex était assez capricieux........les démarches aboutissaient rarement autant niveau des autorités qu au niveau des gens soit disant motivés mais ki ne donnaient pas signe de vie lorsqu il sagissait de responsabilités.....on a monté kelk dossiers bien fournis et montés da A a Z ( vue le temps et l energie que j y mettais....), mais pas grand chose n a aboutti, nous sommes restés quelques années en liaison avc la pref pr essayer de négocier des terrains, mais a chak foi k on avancait d un pas nous reculions desuite de deux puisk ils faisaient tout pour nous mettre des batons dans les roues...
Revenir en haut Aller en bas
bast
shaBITE
bast


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : pessac
Emploi : dessinateur indus
Date d'inscription : 01/08/2007

o0 NaN'S in da forum 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 NaN'S in da forum 0o   o0 NaN'S in da forum 0o Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:00

héhé mais je croi qu on se connait nanou ^^( ton ex fesai un peut de live aussi si je me rapelle bien )
j ete le colloc edy qui vous connaisait bien a l epoque c ete y 6,7 ans en gros gros Smile
ca me rajeunie pas ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
NaNoU
Shaton
Shaton
NaNoU


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : actuellement le quebec mais retour a la casa a cherbeurkbeurkbeurk...
Date d'inscription : 22/05/2009

o0 NaN'S in da forum 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 NaN'S in da forum 0o   o0 NaN'S in da forum 0o Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:35

vii exact!! c moi ki t parlé vite fait sur msn l autre jour en fait!! c moi l ex a Franck !! lol

et en ce qui concerne les anées...... bha heu.... no comment!! lol
c vrai que ca nous rajeuni pas ca pinaiz!!! j m étais pas rendu compte ke ca faisit auss longtps!! Shocked

mais bon c'est quand meme des bons souvenirs l apart rue Gambetta... un pe le squat mais bon c'était marrant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oO[ Yo ' Z ]Oo
SHAPERadmin
SHAPERadmin
oO[ Yo ' Z ]Oo


Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 42
Localisation : Mérignac (33)
Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé
Date d'inscription : 05/01/2007

o0 NaN'S in da forum 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 NaN'S in da forum 0o   o0 NaN'S in da forum 0o Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:51

Hop hop hop, :nosms:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yoz333
bast
shaBITE
bast


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : pessac
Emploi : dessinateur indus
Date d'inscription : 01/08/2007

o0 NaN'S in da forum 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 NaN'S in da forum 0o   o0 NaN'S in da forum 0o Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:27

ouai c ete le squat comme tu dit lOol geek
Revenir en haut Aller en bas
NaNoU
Shaton
Shaton
NaNoU


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : actuellement le quebec mais retour a la casa a cherbeurkbeurkbeurk...
Date d'inscription : 22/05/2009

o0 NaN'S in da forum 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 NaN'S in da forum 0o   o0 NaN'S in da forum 0o Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:59

désolée pour le language sms mais sans me chercher d excuses, c est super galére d écrire sur un clavier américain.... faut tout chercher, et j ai pas forcément beaucoup de temps quand je me connecte!! désolée!!
j essairai de faire attention!
Mais bon en meme temps en me relisant ca va c es pas non plus de la torture occulaire!!! lol allez promis j ferai des efforts....
Revenir en haut Aller en bas
ilén@tek
Shado
Shado
ilén@tek


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : MILAN
Date d'inscription : 06/10/2008

o0 NaN'S in da forum 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 NaN'S in da forum 0o   o0 NaN'S in da forum 0o Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:38

salut et bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o0 NaN'S in da forum 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 NaN'S in da forum 0o   o0 NaN'S in da forum 0o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o0 NaN'S in da forum 0o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas le forum qui as du mal c'est moi!
» hop hop hop!!
» ouverture du forum
» nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SH4P3RF0RUM :: ::.CASE DEPART.:: :: .::PRESENTATION::.-
Sauter vers: