o0o-gizmo-o0o Shaton
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Rubrique Canine Dim 7 Jan - 17:20 | |
| Voilà voilà... après un petit arrangement, les histoires de toutous se retrouvent finalement ici... Tout ça pour passer une petite annonce concernant nos amis les bêtes : mon chien vient de nous quitter et même si pour le moment je ne suis pas motivée pour le remplacer, je me disais que dans les mois à venir un autre petit serait le bienvenue... Si vous avez des renseignements sur d'éventuels petits chiots qui voudraient trouver une nouvelle famille, je suis interessée | |
|
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rubrique Canine Dim 7 Jan - 17:23 | |
| je prévois de créer dès lundi cette rubrique sur les chiens et autres animaux qui nous suivent avec tofs, annonces... merci de l'idée | |
|
oO[ Yo ' Z ]Oo SHAPERadmin
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Rubrique Canine Dim 7 Jan - 17:28 | |
| Wais effectivement c est une bonne idee De nombreuses personnes devraient etre interesés par cette rubrique Merci d avoir proposé ca gizmo ;o) | |
|
o0o-gizmo-o0o Shaton
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Rubrique Canine Dim 7 Jan - 17:50 | |
| It's a pleasure | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique Canine | |
| |
|